People
En couple depuis des années, des fans appellent Lord Ekomy Ndong à légaliser son union avec Wonda Wendy
En séjour à Libreville, Lord Ekomy Ndong a été pris à partie par les internautes sur sa vie sentimentale. Ils ont appelé le rappeur à passer la bague au doigt de l’artiste Wendy qui partage sa vie depuis des longues années. C’était à travers une récente photo de famille dévoilée ce vendredi 10 novembre sur les réseaux sociaux.
Ce n’est un secret pour personne que leader du groupe mythique de rap Movaizhalene, Lord Ekomy Ndong partage sa vie avec l’artiste Wendy. Un exemple de couple jeune pour ce qui est de la longévité. Les tourtereaux pourraient comptabiliser plus d’une dizaine d’années.
Par le truchement d’une photo de famille dévoilée ce vendredi sur les réseaux sociaux dans laquelle apparait le couple et leur fille, les fans n’ont pas hésité à se manifester. Comme une goutte d’eau ayant débordé du vase, ils ont tenu à faire des reproches à leur star. Ce, après exprimé leur volonté de régulariser cette situation qui n’a de cesse de perdurer.
En procédant à faire honorablement de Wendy sa femme au vu et au su de tout le monde, conformément à nos us et coutume. Puis la conduire devant l’officier d’état-civil dans la traditionnelle grande robe blanche en vue de sceller définitivement cette union.
“Grand stp fais déjà un geste. Vous êtes ensemble depuis l’époque du 2e président du Gabon. Y’a eu Rogombé, Ali et aujourd’hui OLIGUI NGUEMA. Mon frère on va même cotiser“, a commenté Chris Salomon. Tandis que Bernie Nzouba en rajoute une touche d’humour : “C’est pas mieux, on va faire une pétition. Il va épouser la frangine de force“.
Si pour beaucoup cette situation dérange, ce n’est pas le cas chez certains. Car visiblement on constate une polémique entre ceux qui s’invitent au débat, très majoritairement représentés et une minorité de ceux qui s’y opposent. Malgré le fait que se multiplie les encouragements au mariage et les appréciations du couple, un farouche fan du rappeur prend sa défense.
“Eh sachez que Lord Ekomy est fermement attaché à la culture ancestrale. De ce fait, pas évident de le voir en costume cravate et dire oui je le veux. C’est pas de notre culture, nos ancêtres ne l’ont pas fait alors … Maintenant chacun sa conception. Si vous pensez que le bonheur se résume au mariage, libre à vous de défendre cette logique mais n’apportez pas des critiques négatives sur le choix de vie des autres“, a tranché Yohan Ondo.
Le mariage marque une étape importante dans la vie d’un couple. En plus de permettre un engagement éternel, il offre un cadre propice à l’arrivée des enfants. Entre stabilité, amour et responsabilité, les deux parties seront plus aptes à les accueillir. Ce que vit déjà Lord Ekomy Ndong, installé depuis des lustres en France avec la chanteuse Wonda Wendy. On espère que les festivités auront lieu dans un avenir proche. Pour l’instant le couple séjourne à Libreville dans le cadre de plusieurs activités professionnelles.
You must be logged in to post a comment Login