Musique
Eboloko relance son bras de fer avec l’Oiseau Rare

La guerre froide entre Eboloko et l’Oiseau Rare est loin de toucher à sa fin. Au cours d’un live TikTok le 3 septembre dernier, Eboloko s’en est encore pris à son rival à travers un freestyle. Il a lancé des piques à l’Oiseau Rare, des propos qui ne laisseront pas le boss de l’Afro Ntcham indifférent.
Qui va finalement remporter ce clash entre l’Oiseau Rare et Eboloko ? Difficile de le dire pour le moment, mais le score reste serré. Depuis quelques semaines, le courant ne passe plus entre les deux artistes. Le 3 septembre dernier, Eboloko a encore mis l’huile sur le feu à travers un freestyle à couper le souffle. « Comme un bandit, je prends la machette. On vous fait peur comme les chipolopolos. Vous ne savez pas chanter et vous voulez me coller. », a-t-il lancé à l’Oiseau Rare.
Connaissant le boss de l’Afro Ntcham, sa réaction ne se fera pas attendre. Tout est parti en effet d’un commentaire de l’Oiseau Rare concernant la performance d’Eboloko sur son titre « Santanana » sur YouTube qui a cumulé plus de 30 millions de vues en moins d’un an. L’Oiseau Rare aurait affirmé qu’il a trafiqué les statistiques sur la plateforme. Une chose qu’Eboloko n’a pas appréciée. Sa réplique a été piquante, puisqu’il a affirmé que son rival ne peut jamais réaliser une telle performance avant la fin de sa carrière, à moins par s’il passe par le côté obscur.
L’Oiseau Rare lui a ensuite répondu en affirmant qu’être artiste reconnu, aimé et validé, ce n’est pas une question de chiffres, mais plutôt de talent et de constance. Et sur ce point, il remplit tous les critères et qu’il fait déplacer plus de monde à ses concerts. Ma rédaction de Star 241 sera très attentive sur ce dossier avant de savoir la suite de l’histoire.

You must be logged in to post a comment Login