Musique
Clash musical : Mareless répond à Shan’L
Mareless est de retour ! Pointé du doigt dans la disstrack de Shan’L envers elle et Delpéga, la rappeuse gabonaise a finalement décidé de passer à l’offensive. Dans une chanson intitulée « Répondez directement à la question » sortie le 26 novembre dernier, elle a, à son tour, secoué la Kinda avec des mots très osés.
Mareless est connue dans ce genre de registre, les disstracks et les punchlines. Shan’L lui en a donné l’occasion le 23 novembre dernier et elle l’a finalement saisie trois jours plus tard. En effet, la rappeuse gabonaise a répondu à la disstrack de la Kinda ce 26 novembre. Une chanson courte mais très évocatrice de qu’est Mareless quand il s’agit de clash. « C’est vrai que tu as mis le gars dans la bouteille, mais après la tchiza l’a mis dans la touk. », peut-on écouter dans le morceau.
En dehors de cela, Mareless n’a pas hésité à frapper là où ça fait mal pour Shan’L. Car, dans ses propos, elle a abordé le sujet ayant rapport avec sa précédente relation amoureuse. Une relation qui s’est terminée de façon brutale. « Abenanio, où est ton mari ? Abenanio, on t’a volé ton mari. », telle est la phrase qui sonnait comme étant le refrain de la chanson.
Reste à savoir si Shan’L, connue pour ne jamais laisser une insulte sans réponse, va laisser passer ça ou si elle prépare déjà la contre-attaque. Une chose est sûre, la fin de cette guéguerre n’est pas pour sitôt.
You must be logged in to post a comment Login