People
La Blanche de Moabi : une influenceuse populaire décédée à 26 ans dans des circonstances tragiques
L’influenceuse gabonaise La Blanche de Moabi, spécialisée dans le divertissement, est décédée le vendredi 2 août 2024 à la clinique SOS Médecin. Elle aurait succombé aux blessures d’un incendie survenu à son lieu de travail. La jeune femme, suivie par des milliers d’abonnés sur TikTok, n’avait que 26 ans.
Le monde de l’influence perd l’un de ses visages de manière particulièrement tragique. Au début de cette année, certains artistes avaient déjà perdu la vie des suites d’une maladie. Ce vendredi, une autre tragédie a eu lieu dans la commune de Libreville.
Dès les premières heures de la matinée, une annonce circulant sur les réseaux sociaux indiquait qu’une jeune femme se trouvait dans un état critique à la clinique SOS Médecin, située au quartier Sotega. Le personnel soignant souhaitait entrer en contact avec sa famille. La victime aurait été transportée sur les lieux par des personnes l’ayant secourue lors d’un prétendu incendie à son lieu de travail. Quelques heures plus tard, son décès était annoncé.
À la suite de cette annonce, la toile était en émoi. Les images de la victime ont commencé à inonder les réseaux sociaux. L’identité de la victime a été confirmée comme étant Colette Kogou Mihindou, plus connue sous le sobriquet de La Blanche de Moabi. Les internautes ont partagé leur consternation et exprimé leur soutien à la famille. Suivie par des milliers d’abonnés sur TikTok, elle avait ravi le cœur de ses followers grâce à ses contenus attrayants et divertissants.
You must be logged in to post a comment Login