Evenement
Light up Gabon X-MAS 2025 : L’Oiseau Rare s’ajoute à la liste des artistes invités
Le calendrier de l’Oiseau Rare en ce mois de décembre est bien chargé. En dehors de son propre spectacle qu’il organise le 20 décembre prochain au Palais des sports de Libreville, l’artiste 8G+ sera encore présent au stade Nzeng Ayong pour le grand show de fin d’année dénommé Light up Gabon X-MAS le 29 décembre prochain.
Le comité d’organisation de Light up Gabon X-MAS ont réservé le meilleur pour la fin. En effet, l’équipe de ce géant spectacle a annoncé la présence de l’Oiseau Rare à l’événement. Grand artiste gabonais, patron de la Ntcham, l’artiste 8G+ mettra le feu au stade Nzeng Ayong le 29 décembre prochain. Il sera notamment en compagnie de plusieurs autres stars gabonaises et internationales. Des artistes comme Eboloko et J-Rio sont aussi annoncés.
Cet ajout de L’Oiseau Rare à la programmation promet une ambiance électrique, avec ses hits incontournables comme « Niamatos », « Yo » ou encore les tubes de son répertoire Ntcham qui font vibrer la jeunesse gabonaise. Connu pour ses performances scéniques explosives et son énergie communicative, l’artiste, fraîchement couronné meilleur artiste d’Afrique centrale aux Primud 2025, saura sans doute enflammer le public et clôturer l’année en beauté.
Light up Gabon X-MAS 2025 s’annonce ainsi comme l’événement incontournable des fêtes de fin d’année à Libreville, réunissant le meilleur de la scène urbaine gabonaise et internationale au stade Nzeng Ayong. Avec une line-up aussi riche, incluant des talents confirmés comme Eboloko et J-Rio, ce grand show promet des moments de partage, de danse et de célébration, dans une atmosphère festive qui illuminera véritablement le Gabon pour Noël et la nouvelle année.
You must be logged in to post a comment Login