Restez en contact avec Star241

People

Koba Building répond cash aux internautes sur l’organisation de ses prochains showcases au Gabon

Publié

// le

Koba Building a essuyé une vague de critiques après l’annonce de ses showcases au Gabon dans le cadre de son retour au bercail le 19 octobre dernier. Le célèbre rappeur gabonais n’a pas manqué de répondre à leurs plaintes.

Un retour triomphal au Gabon le 19 octobre prochain et trois showcases à faire dans les jours qui vont suivre. Voici le programme alléchant de Koba Building pour la fin de ce mois. Si tout le monde est unanime sur son retour sur la terre de ses aïeux, l’organisation de ses showcases, par contre, fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Pour certaines personnes, la star du rap gabonais devrait prévoir ses spectacles dans de grandes salles et non à des endroits restreints. Pour répondre à ces critiques, Koba Building a été cash. « Quand tu rentres d’un long voyage, ce ne sont pas les enfants que tu vas voir ? », a-t-il d’abord répondu à un internaute avant d’enchaîner, suite à une autre critique d’un autre internaute sur sa stratégie. « Dis à tout le monde de fermer sa gueule. Ici, on travaille. Les petites pierres construisent les grands palais. »

Malgré la polémique, Koba Building semble déterminé à maintenir son approche, privilégiant des showcases intimistes pour renouer avec ses racines et offrir des moments uniques à ses fans. Cette stratégie, bien que controversée, illustre sa volonté de construire son retour étape par étape, fidèle à son adage selon lequel « les petites pierres construisent les grands palais ».

Le lien court de cet article est : https://star241.com/6t1u
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group