Musique
La chanteuse Princesse 12 réaffirme sa flamme à son époux pour la Saint-Valentin
La célébration de la Saint-Valentin n’est pas passée sous silence dans le milieu artistique gabonais. Cette fête où l’on se consacre mutuellement des marques d’affection entre amoureux, a été une occasion pour la chanteuse Princesse 12, membre de l’UAACG en séjour à Libreville ,de réaffirmer ce 14 février sa flamme d’amour à l’élu de son cœur qui n’est tout autre que son mari, Urdampilleta Didier, qui se trouve en France.
Princesse 12 celle qui n’a de cesse de représenter la culture gabonaise au niveau de la diaspora gabonaise en Europe, est actuellement en séjour à Libreville pour des raisons professionnelles et familiales. Malgré cette distance qui la sépare de son tendre époux Urdampilleta Didier resté en France, la chanteuse a tenu à se prêter à l’exercice de la célébration de Saint-Valentin.
Il est vrai que dans l’Union des artistes et acteurs culturels du Gabon (UAACG), plusieurs femmes sont hésitantes à afficher leur amoureux sur la toile sans pourtant évoquer les véritables raisons. Bien que cela ne soit pas une obligation, cette attitude laisse tout de même leurs fans perplexes.
Ce qui est loin d’être le cas pour l’auteure compositrice de la chanson “C’est pas ma faute” , qui a adressé littéralement des mots doux à son mari, accompagné d’une photo de leur mariage il y a cinq ans. Une déclaration dans laquelle, on note l’assurance, la confiance, la réaffirmation de sa flamme d’amour et surtout sa volonté de terminer ses jours avec lui
“Loin des yeux, loin du cœur.. Cette citation ne nous concerne pas. Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas. Notre amour est plus fort que tout malgré la distance. Même si c’est parfois difficile, j’essayerai toujours de te surprendre. Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore : Je t’aime mon époux….à nous revoir très bientôt“, a écrit l’artiste.
Une pensée qui s’est aussi adressée à toutes les personnes qui la soutiennent dans son sa passion musicale. “Bonne fête de Saint Valentin à toute la Principauté. À mon âge je ne mens plus“, a conclut la native de la province septentrionale du Gabon.
You must be logged in to post a comment Login