fbpx
Restez en contact avec Star241

Société

Accusé d’homosexualité, l’échange tendu entre le prophète Jonas Souanguele et “Le Chocolat des Filles” dégénère en direct

Publié

// le

L’émission télévisée “Dieu en question” a failli basculer en véritable règlement de comptes, dimanche 6 octobre 2024, lors d’une vive altercation entre le prophète Jonas Souanguele et un invité surnommé “Le Chocolat des Filles.” Accusé à demi-mot d’homosexualité par le prophète, ce dernier a répliqué de manière provocante en demandant des rapports sexuels avec l’épouse du religieux pour prouver son hétérosexualité. Une réplique qui a suscité la colère du prophète et fait monter la tension sur le plateau.

Tout a commencé lorsque Jonas Souanguele, qui se présente comme le “nouveau Jésus-Christ des temps modernes,” s’est attaqué verbalement à “Le Chocolat des Filles” en le qualifiant d’homosexuel, tout en dénonçant son appartenance supposée à des courants religieux qu’il critique, notamment celui de Kakou Philippe et des “branamistes.” Agacé, “Le Chocolat des Filles,” connu pour ses déclarations provocatrices, n’a pas tardé à réagir avec une réplique cinglante, demandant au prophète de lui “donner sa femme” pour prouver son hétérosexualité.

Ce commentaire a profondément blessé le prophète, qui a contre-attaqué en lançant : “Et toi, tu me donnes ta mère ?” Une remarque qui a nécessité l’intervention immédiate de Total Nang Bekale, le présentateur de l’émission, pour calmer la situation. “Je ne permets pas ça, Jonas, parle de sa femme, ne parle pas de sa mère,” a-t-il rappelé, tentant de rétablir l’ordre sur le plateau.

Malgré cette tentative de désescalade, l’altercation s’est poursuivie hors caméras, laissant une impression négative sur le public. Cet épisode soulève des questions sur le comportement des invités et l’atmosphère parfois explosive sur les plateaux de débats religieux au Gabon.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/kzx2
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group