fbpx
Restez en contact avec Star241

Société

Affaires sociales : La Fondation Dorcas et le gouvernement gabonais s’unissent pour soutenir les enfants vulnérables

Publié

// le

La présidente de la Fondation Dorcas, Anoushka Oligui Nguema, et la ministre des Affaires sociales, Nadine Nathalie Awanang, ont signé une convention visant à prendre en charge les personnes vulnérables, en particulier les enfants en difficulté sociale. La cérémonie s’est tenue le mercredi 4 septembre dans les locaux du ministère des Affaires sociales, marquant le début d’une nouvelle collaboration pour le soutien aux plus démunis.

Ce partenariat stratégique engage le ministère des Affaires sociales à accompagner la Fondation Dorcas dans ses actions, notamment en faveur des orphelins et des personnes vulnérables. La présidente de la fondation avait, il y a quelques jours, rencontré la ministre Nadine Nathalie Awanang afin de formaliser cet accord, renforçant ainsi leur engagement commun pour l’inclusion sociale.

Cette collaboration a pour objectif de développer des solutions adaptées pour répondre aux besoins des enfants en difficulté, tout en garantissant des normes d’accueil et de soutien de qualité. La Fondation Dorcas, dédiée à l’amélioration des conditions de vie des enfants défavorisés, s’engage à générer un impact durable sur la société gabonaise, à travers une prise en charge matérielle et administrative.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/ezp3
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group