Restez en contact avec Star241

Culture

Afrima Music Awards 2025 : trois stars gabonaises nominées

Publié

// le

On connaît depuis peu les artistes nominés dans chaque catégorie pour le compte de l’édition 2025 des Afrima Music Awards. Après consultation du fichier, l’on retrouve le nom de trois artistes gabonais en lice pour ramener potentiellement des trophées au pays. Ces artistes en question ne sont rien d’autre que l’Oiseau Rare, Eboloko et Emma’a.

Le showbiz gabonais est bien représenté pour le compte de l’édition 2025 des Afrima Music Awards. En effet, trois artistes gabonais sont nominés par le comité d’organisation de l’événement pour remporter des prix. Il s’agit de l’Oiseau Rare, Eboloko et Emma’a.

L’Oiseau Rare est nominé dans la catégorie du Meilleur artiste masculin de l’Afrique centrale grâce à son morceau « Niamatos ». Pareil pour Eoloko avec sa chanson « Santanana ». Emma’a quant à elle, figure dans la catégorie du Meilleur artiste féminine de l’Afrique centrale.

Cette nomination aux Afrima Music Awards 2025 témoigne du dynamisme et du talent de la scène musicale gabonaise, qui continue de s’imposer sur le continent. L’Oiseau Rare, Eboloko et Emma’a, chacun avec son style unique, portent haut les couleurs du Gabon et incarnent la richesse culturelle du pays. Leur présence parmi les nominés est une fierté nationale et une opportunité de briller sur la scène internationale.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/1xsw
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group