International
Afrimma Awards 2023 : Espoir la Tigresse et Emma’a ne remportent pas de prix !
Le scénario tant redouté s’est reproduit à nouveau le 17 septembre. Les célèbres chanteuses gabonaises Emma’a et Espoir la Tigresse n’arrivent toujours pas à remporter le sacre de meilleure artiste féminine de la sous-région d’Afrique centrale, mais gagne tout même en visibilité. C’était à la cérémonie de remise des trophées de la 10 édition des Afrimma Awards aux États-Unis. Le prix ayant été remporté par la camerounaise Mimie.
La chanteuse Espoir la Tigresse n’est pas restée de mabre face aux résultats de la 10ème édition des Afrimma Awards. Malgré la campagne lancée autour de sa nomination pour inciter le public à voter pour elle, une fois encore la chance n’a malheureusement pas été de son côté. Sans grande surprise, la chanteuse gabonaise a essuyé une défaite lors de la soirée de cérémonie de remise des trophées qui s’est déroulée à Dallas.
Un échec qu’elle a vécu à la maison pour cause de son état de santé lié à sa grossesse. A cet effet, l’artiste a tenu à partager cette information à son public appelé affectueusement “les Félins”. Elle a ensuite manifesté toute sa reconnaissance à leur égard pour leur soutien sans cesse renouvelé.
“Mes Félins d’amour ! Nous n’avons pas gagné de trophée, mais être nominé à cette grande compétition internationale est une grande victoire. Merci beaucoup à tous les votants. Je continue de bosser pour la suite ! “, a rassuré Espoir la Tigresse.
Nominée dans la catégorie de meilleure artiste féminine d’Afrique centrale, Emma’a et Espoir la Tigresse ont perdu. Mais l’auteure de “Ma biss” a affiché son espoir à une éventuelle reussite pour les éditions à venirs qui mettra le Gabon sur le toit de l’Afrique pourquoi pas.
You must be logged in to post a comment Login