Musique
Arielle T annonce son retour avec le titre “Libère-moi”
Dans un teaser d’une vingtaine de secondes publié sur les réseaux sociaux, la célèbre danseuse gabonaise Arielle T a annoncé ce 5 avril son retour sous peu. Toujours égale à elle-même, l’artiste propose une berceuse intitulée “Libère moi“.
Arielle T a puisé finalement de la force pour se remettre sur pieds après une dépression. La chanteuse poursuit son aventure musicale en proposant une nouveauté au public et marqué de sa présence sur la scène. L’ex sociétaire du label Direct Prod revient avec un titre évocateur “Libère-moi“.
Dans un extrait de la vidéo publié le 4 avril sur sa page Facebook, on observe l’artiste dans une salle de bain, prenant une douche mousseuse parfumée dans une baignoire. Mais surtout dans un climat très apaisé traduit par des fleurs, des lumières douces et bougies. Donnant l’impression de laver un passé douloureux qu’elle a vécu mais surtout reprendre confiance en elle pour aller de l’avant.
Elle semble donner un nouveau départ à la vie visant à atteindre les lendemains meilleurs. C’est ce qui semblerait se dégager dans ce teaser. Si tel est le cas ce que la native de la province de l’Ogooué-Ivindo est résolument engagée à tourner la page de cette sombre histoire qu’elle n’a jamais pu expliquer les tenants et les aboutissants lors de son échange avec sa fanbase sur la toile.
Mais il n’en demeure pas moins que cette chanson qui arrive, serait un véritable régal qui répondrait aux attentes du public. Qu’à cela ne tienne, les artistes trouvent mieux le réconfort en chantant et Arielle T fait son retour au grand bonheur des mélomanes.
You must be logged in to post a comment Login