Musique
Arnold Djoud à Abidjan pour promouvoir “Kouglizia 2.0”
Le chanteur gabonais Arnold Djoud n’en finit pas avec son nouveau single “Kouglizia 2.0” sortie il y a quelques jours. En effet, il s’est rendu à Abidjan depuis le 14 mars pour promouvoir cette chanson en langue ivoirienne Bete.
Devenu le carrefour du showbiz de l’Afrique francophone, la capitale ivoirienne accueille régulièrement les artistes gabonais désireux d’attaquer le marché international. Objectif pour le célèbre chanteur gabonais Arnold Djoud de procéder à une tournée pour promouvoir son nouveau single. Une chanson en langue ivoirienne Bete qui on l’espère le propulsera davantage sur la scène internationale.
Depuis plus d’une semaine en terre ivoirienne, cette icône de la musique gabonaise fait le tour des plateaux d’émissions radio et de télévision dans lesquelles il évoque son parcours musical, la sortie de son nouveau-né Kouglizia 2.0 et surtout la célébration de ses 30 ans de carrière. A chaque invitation ou passage, l’artiste ne manque pas de communiquer avec ses fans qu’il appelle affectueusement “Les Ambassadeurs”.
“Très bonne soirée à vous les Ambassadeurs aux Ambassadeurs d’Abidjan, on se retrouve demain matin en direct dans l’émission Ivoire Morning sur Ivoire TV & FM fréquence 103.4 FM, à partir de 9h30 avec YUMI. On va parler de KOUGLIZIA 2.0 et de la célébration de mes 30 ans de carrière cette année“, annonce-t-il.
Une aubaine aussi pour le chevalier de l’ordre du mérite gabonais de hisser haut la culture gabonaise à travers sa musique.
Notice: Undefined variable: user_ID in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login