Musique
Arnold Djoud sort le clip de « Kôkôkô », extrait de son nouveau maxi single « La trentead »
L’annonce a été ventilée au sein de la communauté artistique gabonaise et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours pour apprêter le public à l’accueillir. Un engagement entièrement respecté ce 23 avril par le chanteur Arnold Djoud. Il vient de sortir sur sa chaine YouTube le clip vidéo de la chanson « Kôkôkô », de son nouveau maxi single « La Trentead » sorti le 7 avril dernier ».
Le public est resté suspendu à la sortie officiellement du clip vidéo dans la soirée du dimanche dernier. Après que le chanteur Arnold Djoud ait procédé à un appel à une forte mobilisation autour du lancement de cette diffusion. Dans l’espoir entre autres de cumuler un nombre important de vues en cette soirée. Signe d’encouragement et de soutien que l’artiste a reçus. Occasion pour lui d’expliquer le clip.
« Le soleil est suffisamment grand pour que chacun y trouve sa place, laissons la haine et la jalousie mes frères, c’est de ça qu’il s’agit dans Kôkôlô extrait de mon nouveau maxi single La TRENTEAD spécialement sortie à l’occasion de la célébration de mes 30 ans de carrière« , explique fièrement le chanteur.
Invitant la population à repousser le sentiment hostile qu’on éprouve en voyant un autre jouir d’un avantage qu’on ne possède pas ou qu’on désirerait posséder seul.

You must be logged in to post a comment Login