fbpx
Restez en contact avec Star241

International

Benjamin Epps en concert ce 30 novembre à la salle mythique de l’Olympia de Paris

Publié

// le

C’est l’une des grandes dates du “Désillusion tour” de Benjamin Epps avec pour objectif de présenter au public son nouvel nouvel album “La Grande désillusion“. Occasion pour lui d’ouvrir les portes de la mythique salle de l’Olympia tant convoitée par les artistes, avec un show inédit qui verra la participation en levée de rideaux de l’artiste Vicky R, ce jeudi 30 novembre à Paris, devenant le 3ème artiste gabonais à se produire dans ce lieu.

Le rappeur franco-gabonais Benjamin Epps entend permettre aux mélomanes de découvrir et d’apprécier son talent et son travail abattu avec la sortie de son dernier album. Pour y arriver, le rappeur se produira sur l’une des scènes parisiennes les plus prisée de l’industrie musicale.

Celui qui se réclame du quartier Belle-Vue, envisage faire briller les couleurs de la musique urbaine gabonaise. L’occasion sera donnée à Vicky R d’entretenir le public durant à l’avant-première ce grand show pour la carrière de ce jeune rappeur. Un passage qui fera de lui, le 3ème artiste gabonais a faire cette scène après Patience Dabany et Annie-Flore Batchiellilys.

Il y a deux ans Benjamin Epps était inconnu du grand public. Il s’est imposé dans le cœur des fans à coups de punchlines assassines, de clips originaux, d’un peu de provocation et surtout de plus de 70 concerts à travers la France (dont un Elysée Montmartre sold out en 2022). Il est de retour le 7 avril 2023 avec son premier album “La Grande Désillusion”.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group