People
Benjamin Epps ouvre un salon de coiffure à Libreville
En parallèle avec la musique, Benjamins Epps diversifie ses activités. Le rappeur Benjamin Epps a annoncé ce lundi 7 août la mise en service de son salon de coiffure à Libreville.
En marge de sa musique Banjamin Epps va aussi se consacrer à son rôle d’entrepreneur. Le rappeur du quartier populaire Belle-Vue dans le 3e arrondissement de la capitale gabonaise vient d’e présenter d’annoncer l’ouverture de ses premiers pas dans l’entreprenariat.
Un salon de coiffure pour hommes, inspiré par les initiales de patronyme Epps. Une activité commerciale située dans les galeries Jardins d’Ambre à la vallée Sainte Marie. L’artiste a convié le public à s’y rendre et a rassuré de la qualité du service. C’est ce qu’il a souligné dans un post.
“Soyez frais à tout moment dans une ambiance plus qu’exceptionnelle. EPPSICUT est ouvert à Libreville au GABON !!! Pour s’y rendre : Galeries jardins d’Ambre en face de Mbolo (à côté de la pharmacie Sainte-Marie)“, a écrit Benjamin Epps sur les réseaux sociaux
Cet auteur interprète compte visiblement offrir à ses fans des bonnes coiffures en s’entourant d’une équipe de professionnels. Il entend multiplier ses activités en dehors du rap espérant connaître le même succès fulgurant avec sa musique.
You must be logged in to post a comment Login