fbpx
Restez en contact avec Star241

Société

Body Bizarre pousse un coup de gueule contre la SETRAG

Publié

// le

L’influenceur  et comédien Body Bizarre exprime son mécontentement quant à la qualité du service client de la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG). Dans un direct sur les réseaux sociaux, le talentueux comédien web, Body Bizarre, a vivement dénoncé le lundi 8 janvier le traitement déplorable infligé aux passagers du train voyageur.

Body Bizarre critique ouvertement la société d’exploitation du Transgabonais. Le comédien s’indigne du mépris envers les passagers qui, pour la plupart, traversent des moments difficiles lors de leurs voyages.

SETRAG, vous et votre personnel, vous avez besoin de changements. La façon dont vous traitez les passagers n’est pas la bonne. Nous avons pris l’avion, nous avons vu comment on nous traite à l’aéroport, nous avons vu comment on nous traite au port, mais la manière dont vous traitez les gens n’est pas acceptable,” proteste l’artiste.

Certes, l’infrastructure ferroviaire n’est pas comparable, mais cela ne justifie en aucun cas la qualité de service déplorable réservée aux usagers. Le non-respect des horaires, le manque de communication, le non-respect des places assises, et la mise en difficulté des passagers contraints de rester debout pendant des kilomètres mettent leur santé en péril. Le comédien ajoute que les voyages en train ne procurent aucune tranquillité au sein de cette société.

Il est vivement souhaité que cette voix soit entendue et que des décisions soient prises pour améliorer les conditions des passagers. Ainsi, la Société d’Exploitation du Transgabonais pourrait redorer son blason.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/av3g
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group