Restez en contact avec Star241

People

Bung Pinz déclare sa flamme à Princesse de Souba

Publié

// le

Très suivi sur les réseaux sociaux, Bung Pinz partage volontiers des fragments de sa vie en ligne. Il prend souvent la parole, comme il vient de le faire avec une déclaration d’amour adressée à Princesse de Souba. Ce lundi 17 février, l’activiste et conseiller au ministère de la Culture a exprimé son rêve de partager la vie de cette dernière.

Bung Pinz a rédigé quelques lignes intimes sur les réseaux sociaux, après avoir constaté l’engouement au sein de son administration depuis l’arrivée du nouveau ministre. Sur son compte Facebook, l’artiste a publié une photo de lui, crâne rasé, arborant un tee-shirt qui laisse entrevoir un tatouage sur son épaule. En légende, on comprend qu’il s’agit d’une déclaration d’amour à Nelly Ngabima. Il informe d’ailleurs sa « bien-aimée » de la préparation du mariage tout en lui demandant de choisir le lieu de la cérémonie.

« Bon c’est bon, Landry Amir Washington et la reine d’Amandine ont décidé qu’on vienne voir les beaux-parents. Princesse Souba, c’est toi qui décides chérie, soit on fait ça à Franceville, soit en France. Sinon, de notre côté, on est prêts », a écrit Bung Pinz.

En commentaire de cette publication, de nombreuses voix se sont opposées à cette union. Steeve Waza estime que la Princesse de Souba ne pourra jamais se mettre en relation amoureuse avec un homme « en perte de valeurs ». « La Princesse ne peut jamais épouser un kounabeliste. Ils sont tous laids et vilains. Princesse, c’est une beauté, vous, vous êtes des vendus corrompus« , a-t-il écrit.

Un autre internaute a également indiqué une incompatibilité physique, morale et intellectuelle entre les deux. Si certains ont encouragé cette décision, quelques-uns pensent que c’est une stratégie pour faire taire cette jeune activiste devenue très virulente dans ses dénonciations face aux militaires au pouvoir. Quoi qu’il en soit, Princesse de Souba est restée silencieuse face à cette demande officielle.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/bdyc
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group