People
Carnet noir : l’artiste Bradley décédé suite à une noyade

Le monde du showbiz gabonais pleure la disparition d’un jeune artiste depuis le 19 octobre. Il s’agit en effet de Bradley, décédé à la plage de Port-Gentil par noyade. Moment de tristesse et de consternation pour sa famille et ses proches.
Bradley n’est plus parmi les vivants. Le jeune artiste gabonais s’est fait une place au ciel depuis dimanche dernier. En effet, il est passé de vie à trépas à la plage de Port-Gentil. Alors qu’il y était pour se détendre, un événement s’est produit. Il s’agit d’une fille qui se voyait dans la mer. Ne pouvant rester insensible face à la situation, Bradley a décidé d’aller à sa rescousse. Malheureusement, cela a tourné au vinaigre pour l’artiste. Et la jeune fille, et lui, n’ont pas pu s’en sortir vivants.
Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, soulignant l’importance de la vigilance en milieu marin, particulièrement à Port-Gentil où les courants peuvent être traîtres. La communauté artistique gabonaise, déjà ébranlée, appelle à une meilleure sensibilisation aux risques de noyade.

You must be logged in to post a comment Login