Restez en contact avec Star241

People

Carnet rose : Ndo’man célèbre la naissance de son premier enfant

Publié

// le

Le rappeur Ndo’man, connu pour ses morceaux à succès, vient d’accueillir son premier enfant. Une annonce sobre mais émouvante qu’il a choisie de partager sur son compte Facebook le 30 octobre, accompagnée d’un cliché empreint de tendresse.

Sur la photo, on distingue la silhouette du nouveau-né, ses minuscules pieds et ses petites mains délicatement posées dans les bras de son père. Une image pleine de douceur, qui se passe de commentaires. En légende, l’artiste écrit : « Ma fille, ma princesse, ma première, mon bébé… Gloire à Dieu. LAFAMILLE ». Une déclaration touchante, symbole d’un nouveau chapitre dans la vie du rappeur.

Si la mère de l’enfant n’apparaît pas sur le cliché, il faut rappeler que Ndo’man vit depuis quelque temps son histoire d’amour loin des projecteurs et des mondanités.

Goûtant pour la première fois aux joies de la paternité, l’artiste semble plus épanoui que jamais. En parallèle, sa carrière poursuit sa progression, entre musique, projets entrepreneuriaux et collaborations prometteuses. L’année 2024 s’est ainsi achevée en beauté pour ce trentenaire talentueux, solidement ancré dans le paysage artistique gabonais.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/mrj6
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group