Restez en contact avec Star241

Musique

Carty, Waza No Limite et Eboloko se divorcent du label Wave&Co

Publié

// le

Une actualité secoue le monde du showbiz au Gabon depuis quelques jours. Il s’agit en effet du retrait de Carty, Waza No Limite et Eboloko du label Wave&Co. La nouvelle s’est propagée sur le réseau social TikTok le 15 août dernier et continue toujours de susciter de vives réactions de la part des internautes. 

Que se passe-t-il entre le label Wave&Co et ses artistes ? Difficile de répondre à cette interrogation pour le moment. Ce qu’il faut juste retenir est que trois artistes dudit label lui ont tourné le dos. Il s’agit en effet de Carty, de Waza No Limite et d’Eboloko. La nouvelle a été annoncée par Carty sur TikTok via un direct. Une annonce choc aussi relayée par la suite par ses compères Waza No Limite et Eboloko.

Selon les indiscrétions, les trois artistes auraient eu un malentendu avec le patron de Wave&Co. Le réel problème dont il s’agit reste pour moment inconnu. Les fans des trois artistes leur exigent des demandes d’explication sur l’affaire. Jusqu’à présent, la maison de production n’a pas encore donné le moindre détail sur ce fameux divorce avec Carry, Waza No Limite et Eboloko.

Alors qu’on aurait pu croire aussi à une guerre froide entre les trois artistes au sein du label Wave&Co, il n’en est rien de tout cela. L’ambiance est au beau fixe entre eux. Les regards sont donc tournés vers la direction de leur ex-maison de production afin d’avoir des éclaircissements par rapport à la situation.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/kc0d
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group