Musique
« Chacun sa life », la nouvelle sortie de Dementos
L’année 2026 se poursuit des plus belles pour Dementos. Après son morceau « , Allô Allô » sorti en janvier, il dévoile le 16 février dernier un autre qui a pour titre « Chacun sa life ». Un mélange de style Afro Ntcham déjà très apprécié par ses fans. L’étoile montante de la Ntcham au Gabon n’a pas encore fini d’émerveiller le showbiz gabonais de ses sonorités musicales.
Dementos prend de plus en plus de l’ascendance sur la nouvelle génération des artistes Ntcham au Gabon. Depuis 2025, il inscrit progressivement son nom dans la cour des grands du showbiz 241. L’année 2026, qui est pour lui celle de la confirmation, débute bien. De « Allô Allô » en janvier et « Chacun sa life » en ce mois de février, Dementos reste fidèle à sa constance. « Il y a des gens à qui il ne faut pas donner le laisser-aller. Fais attention, les réseaux sociaux ce n’est pas la réalité. Depuis que je suis vacciné, les critiques ne me font plus mal. Il faut laisser chacun vivre sa life. Dans la vie, il y a des gens qui se font la guerre et d’autres qui enjoy. ». Ce sont là quelques extraits de sa dernière sortie, plein d’enseignements.
Avec ce nouveau single « Chacun sa life », Dementos livre une fois de plus un hymne à la liberté personnelle et à la résilience face aux jugements extérieurs, porté par des productions soignées et un flow signature qui fait vibrer les amateurs de Ntcham. Le visuel, déjà disponible sur YouTube, amplifie l’énergie du morceau et confirme son sens du détail artistique. Signé chez Evouna Production Inc., l’artiste continue de consolider sa place dans le game gabonais, prouvant que 2026 est bel et bien l’année de son explosion définitive.
You must be logged in to post a comment Login