fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Challenge “Je trace mon chemin” : Creol aurait-elle vendu une illusion au public ?

Publié

// le

La fille du regretté baobab de la musique gabonaise, Creol, est-elle coupable d’effets d’annonce trompeurs ? C’est ce que l’on peut se demander depuis le lancement de son concours musical. La célèbre chanteuse avait officialisé sur TikTok le challenge “Je trace mon chemin“, son nouveau single sous le label Direct Prod. Ce concours promettait aux gagnants un montant de 100.000 FCFA chaque fin de semaine. Cependant, après un mois de jeu, aucune personne n’aurait encore perçu cette somme.

Creol semble aujourd’hui rattrapée par ses promesses non tenues. Lancé en grande pompe sur les réseaux sociaux et relayé par une radio locale, le challenge “Je trace mon chemin” n’a, jusqu’à présent, pas eu de suite concrète. Très proche de son public, la star gabonaise partage régulièrement des moments de sa vie privée et professionnelle en ligne. Pourtant, depuis le lancement du concours, aucune vidéo n’a circulé montrant la remise de l’enveloppe promise aux gagnants. Si ces récompenses n’ont pas été distribuées, on pourrait alors accuser Creol et son label Direct Prod de “buzz” sans substance, ce qui pourrait nuire à leur réputation.

Comme si de rien n’était, la chanteuse a récemment visité l’arrière-pays, notamment Franceville, chef-lieu de la province du Haut-Ogooué. Là-bas, Creol semble profiter des sites touristiques et partage ses aventures en images avec ses fans, tout en gardant le silence sur le challenge “Je trace mon chemin“. Cette situation pourrait sérieusement ébranler la confiance de ses fans, qui attendent des explications. Si rien n’est rectifié rapidement, ce grand faux pas pourrait marquer la carrière de celle qui aspire à conquérir le monde musical.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group