Musique
« Chouuaa », la nouvelle collaboration « On fire » de l’Oiseau Rare avec Didi B

Les mélomanes du Gabon écoutent depuis ce vendredi 4 juillet 2025 une nouvelle chanson d’une star locale et pas des moindres. Il s’agit en effet de l’Oiseau Rare, qui a fait une nouvelle sortie en collaboration avec le rappeur ivoirien Didi B. La chanson affolent déjà les compteurs beaucoup de vues sur les plateformes digitales.
La rencontre entre l’Oiseau Rare et Didi B à Abidjan récemment a porté ses fruits. Les deux artistes avaient en projet une collaboration, ce qui est enfin sorti le 4 uillet dernier. « Chouuaa », tel est le titre de cette chanson plutôt aux sonorités dansantes sur lesquelles l’Oiseau Rare et Didi B ont émerveillé leurs fans. Rare de voir deux rappeurs sortir de leur zone de confort pour s’essayer à d’autres styles de musique et réussir comme ils l’ont fait.
Le clip de cette chanson entre l’Oiseau Rare et Didi B a été tourné à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le concepteur de l’Afro Ntcham est devenu le deuxième rappeur gabonais à avoir une collaboration avec le rappeur ivoirien. Il prépare une autre collaboration avec Shatta Wale, son idole qu’il a aussi rencontré dernièrement lors de sa tournée au Ghana.
Plus le temps passe, plus l’Oiseau Rare monte en puissance dans le showbiz gabonais. Ce dimanche 6 juillet 2025, le rappeur du 241 inscrira son nom dans les annales de la musique gabonaise et africaine puisqu’il sera en spectacle au Casino de Paris. Faut-il le préciser, sa nouvelle collaboration avec Didi B cumule déjà plus de 500.000 vues sur Youtube après seulement 48h. Le million de vues n’est plus loin.

You must be logged in to post a comment Login