fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Concert de la restauration à Franceville : des stars iconiques gabonaises brillent par leur absence

Publié

// le

Le concert de la restauration, inscrit dans le cadre de la tournée républicaine, a pris ses quartiers à la place des fêtes de Franceville. Un événement attendu par tous, mais certaines figures emblématiques de la musique gabonaise originaires de cette ville n’ont pas pris part à cette manifestation populaire. Mais qui sont les grandes absentes de ce show du samedi 20 juillet ?

C’est un rendez-vous immanquable pour beaucoup, aussi bien pour le public que pour les artistes. Cependant, organiser un concert de cette envergure demande une grande logistique et, parfois, certaines célébrités ne peuvent y participer pour diverses raisons.

Parmi les grands habitués des spectacles qui étaient absents de la scène, on note des noms prestigieux. Même si les artistes réunis en collectif pour cette tournée républicaine avaient été annoncés, certaines personnalités n’ont pas répondu présentes. Il faut dire que participer à ces concerts demande de dégager du temps sur un planning souvent très chargé.

Pour cette étape, alors que les concerts de la restauration sont à leur 6ème phase à Franceville, certaines célébrités emblématiques de la province étaient absentes. Lors du show, on n’a pas pu voir, par exemple, Shan’L chanter sur scène. Malgré son dévouement et toute l’affection qu’elle a pour les engagements sociaux, cette fois n’a pas été possible pour cette gloire de la musique gabonaise et africaine en général. Il en est de même pour celle qui est considérée comme la reine du zouk au Gabon, Nadège Mbadou. La star s’est rendue dans la localité d’Akieni pour l’ouverture d’un festival culturel, partageant même une courte vidéo où elle jubilait de joie.

Parmi les célébrités les plus attendues, il y avait aussi Patience Dabany, la diva. Si l’année dernière, elle n’avait pas pu être présente au concert du 30 août à la baie des rois, cette année non plus ne marquera pas le grand retour de la mère du président déchu, Ali Bongo. Ses collègues artistes ont eu quelques pensées pour elle. Elle aurait peut-être aimé être de la partie, mais elle a certainement envoyé toutes ses bonnes ondes afin que le concert se déroule sans incident.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group