Restez en contact avec Star241

Musique

Concert « La Ntcham domine le monde » : L’Oiseau Rare invite la légende Koba Building

Publié

// le

À quelques jours de la deuxième édition de son concert événement au Palais des Sports, la fièvre monte à Libreville. En pleine campagne de proximité avec son « Mapane Tour », le jeune artiste à succès l’Oiseau Rare a créé la surprise en invitant publiquement le taulier du rap gabonais, Koba Building, à se joindre à la fête.

L’effervescence du « Mapane Tour »

La pression monte et l’Oiseau Rare ne ménage pas ses efforts pour remplir le Palais des Sports le 20 décembre prochain. Pour garantir le succès de cet événement placé sous le thème « La Ntcham domine le monde », l’artiste a lancé une vaste opération de séduction : le « Mapane Tour ».

Accompagné de la chanteuse Creol, le phénomène de la Ntcham sillonne les artères du Grand Libreville. Des quartiers populaires de la capitale jusqu’à Akanda, en passant par Owendo, le cortège draine les foules et suscite un engouement particulier à chaque étape, confirmant la popularité grandissante du jeune artiste.

Rencontre au sommet à la plage de Libreville

C’est lors de l’étape de ce vendredi 11 décembre, à la plage de Libreville, qu’une séquence émotion a été capturée et relayée sur les réseaux sociaux. L’Oiseau Rare y a rencontré une figure tutélaire du mouvement hip-hop national : Koba Building.

L’ancien rappeur emblématique du label Eben Entertainment a reçu un accueil chaleureux et respectueux de la part de son cadet. Loin d’une simple poignée de main, l’échange s’est transformé en une invitation officielle et solennelle.

« On continue ce que tu as commencé »

Dans la vidéo devenue virale, l’Oiseau Rare ne tarit pas d’éloges envers son aîné, lui témoignant sa reconnaissance pour le chemin pavé par sa génération.

« Vraiment je suis content de te voir grand, que Dieu te bénisse. On est là tes petits, tu connais, on continue ce que tu as commencé », a-t-il déclaré avec humilité.

Joignant le geste à la parole, il a formellement convié Koba Building au spectacle du 20 décembre, ne serait-ce qu’en tant que spectateur privilégié :

« On t’invite aussi pour le 20 décembre au Palais des Sports. Que tu viennes, même si tu ne viens pas nous faire une prestation, que tu t’asseois quand même et que tu regardes comment tes petits assurent. »

Reste à savoir si le « Ghetto Bling » répondra favorablement à l’appel pour valider le travail de la nouvelle génération. Le rendez-vous est pris pour le 20 décembre.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/wdpw
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group