People
Coup de foudre à Libreville : Nepthali Nalick drague en ligne… la fille de Ludacris

Le créateur de contenu gabonais Nepthali Nalick a exprimé publiquement son attirance pour Karma Bridges, fille aînée du rappeur et acteur américain Ludacris (de son vrai nom Christopher Brian Bridges). Tout est parti d’une vidéo diffusée le vendredi 25 juillet sur les réseaux sociaux, dans laquelle on voit Karma câliner tendrement son père, tout juste arrivé au Gabon pour des vacances familiales.
Le moment, empreint de douceur et de complicité, a été largement partagé. On y découvre Ludacris, 47 ans, posant ses valises et retrouvant ses enfants dans une ambiance chaleureuse. L’artiste a mis entre parenthèses ses activités professionnelles pour profiter d’un séjour au Gabon, pays d’origine de son épouse Eudoxie. Pour les internautes, cette scène de retrouvailles traduit un lien fort entre le rappeur et ses enfants, fait de respect, de confiance et d’amour parental assumé.
Mais au-delà de l’émotion familiale, c’est la présence de Karma Bridges qui a retenu l’attention de Nepthali Nalick. Basé à Abidjan, le jeune influenceur n’a pas hésité à déclarer sa flamme via son compte Facebook. « Comme il n’y a pas un Gabonais courageux pour draguer la fille de Ludacris là, je me lance », a-t-il écrit, déclenchant une vague de réactions amusées et de soutiens parmi ses abonnés.
Nepthali Nalick, habitué des sorties audacieuses sur les réseaux sociaux, semble bien déterminé à tenter sa chance. La vidéo de Karma Bridges, aujourd’hui âgée de 22 ans, l’a manifestement inspiré. Une déclaration qui reste pour l’instant au stade de la plaisanterie, mais qui témoigne de l’impact que peut avoir une simple séquence familiale sur la toile.
Pour rappel, Ludacris et son épouse Eudoxie Bridges sont parents de deux filles : Cadence Gaëlle et Chance Oyali. L’artiste est également père de deux autres filles nées d’une précédente relation, Cai et Karma. C’est cette dernière qui, l’espace d’un instant, a fait battre le cœur de Nepthali Nalick… sous les yeux bienveillants des internautes gabonais.

You must be logged in to post a comment Login