People
Creol coupe ses cheveux pour soutenir les victimes du cancer
Une mèche de cheveux pour soutenir les personnes atteintes d’un cancer : telle est l’initiative de la chanteuse gabonaise Creol, qui a proposé, mais surtout réalisé, un acte symbolique en hommage aux femmes et hommes touchés par cette maladie, et en particulier à sa maman. Un geste émotionnel qu’elle a partagé dans une vidéo publiée samedi 16 novembre sur son compte Facebook.
Si la chanteuse attire souvent l’attention par ses polémiques, elle sait aussi se montrer compatissante envers les personnes malades. Creol fait partie de ces femmes audacieuses qui cherchent à inspirer les autres à soutenir leurs proches atteints de cancer par des gestes forts.
Bien qu’elle ait déjà coupé ses cheveux courts l’année dernière, la maman de Jérémie a certainement traversé une gamme d’émotions ce samedi. Assise devant le miroir dans un salon de coiffure, la diva se rase littéralement la tête avec une tondeuse électrique en disant : “On rebelote.” Un geste largement salué par ses millions d’abonnés, notamment une internaute sous le pseudonyme “Déesse Lionne” qui a écrit : “BRAVO pour ton soutien envers ta maman et toutes les personnes qui traversent ces moments difficiles de la maladie. Des bisous à vous, on vous envoie de la force dans cette épreuve qui n’est pas facile.”
Comme toujours, certains ont mal interprété son action, critiquant son choix de se raser à nouveau le crâne.
Néanmoins, l’engagement de cette femme pour une cause aussi noble est véritablement admirable, car elle espère inspirer d’autres à la rejoindre dans cette belle initiative.
You must be logged in to post a comment Login