fbpx
Connect with us

Musique

Creol de Nazareth à demi-nue : un prophète lui demande de se repentir

Published

on

Un ministre du culte s’est rapproché ce 5 février de la chanteuse Creol qui s’est dernièrement rebaptisée Creol de Nazareth, pour lui demander de se repentir. Après qu’elle ait posté sur les réseaux sociaux une photo en maillot de bain pour faire la promotion d’un jeu concours relatif à la Saint-Valentin.

Creol ne cesse de faire parler d’elle. Tous ses faits et gestes suscitent des réactions bonnes ou mauvaises auprès de l’opinion publique. C’est le cas d’un serviteur de Dieu qui a estimé qu’elle fait dans la promotion des mauvaises mœurs. Après l’avoir vu à moitié nue, précisément en maillot de bain deux pièces, dans une photo postée sur les réseaux sociaux.

La photo à l’origine de l’appel de l’homme de Dieu

Alors que la chanteuse aux millions d’abonnés posait dans le cadre promotionnel d’un jeu concours d’une maison de téléphonie mobile relatif à Saint Valentin pour inciter le public à participer massivement. C’est ainsi que ce dimanche 5 février, jour auquel la communauté chrétienne se consacre à la prière, que ce pasteur a invité la chanteuse à la repentance.

Peu importe tes péchés, Dieu t’aime, oui toi qui me lis, sache que Dieu t’aime. Repens toi et tu seras lavé par son sang. Surtout toi ma sœur Creol” a exhorté le prophète Joël. Celle qui se fait désormais appeler Creol de Nazareth a fait comprendre à ce prophète qu’il n’est pas le Dieu Tout-puissant et que son jugement ne l’intéresse point.

Prophète Joël prophète pardon … c’est toi qui le livre qui écrit les noms des gens de ceux qui vont entrer au paradis ? Stp le matin là je veux manger chinois j’ai mes envies donc passe avec ça la“, a répondu sèchement la maman des Fantastiks.

Une réponse poignante qui semble avoir fait de l’effet auprès de ce ministre du culte qui est encore revenu à la charge avec beaucoup de modestie. “Creol je te parle par amour ma sœur, tu es une fille de Dieu qui doit réveiller sa conscience, il y’a un enfer à éviter et un ciel à gagner. Je ne te déteste pas, d’ailleurs Dieu t’aime tel que tu es“, a retorqué le prophète Joël.

Malik Koara a renchérit en disant que la dignité de la femme était bafouée. Pour sa part Creol a minimisé encore leurs propos. “Malik Koara il faut saluer le seigneur de ma part stp toi qui vit dans les cieux“, a pesté la chanteuse gabonaise.

Pour plusieurs internautes cette photo s’adresse aussi à tous les détracteurs de Creol qui pensent qu’elle aurait procédé à une opération chirurgicale, pour parfaire son physique, alors qu’elle est naturelle. Toute chose que le prophète n’a pas vu de cet œil.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group