fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Creol réapparaît sur Facebook après avoir menacée de se suicider

Publié

// le

La chanteuse gabonaise et influenceuse Creol s’est manifestée sur Facebook au lendemain de ses propos selon lesquels elle prévoyait de se suicider. C’est le constat fait dans la journée du jeudi 13 septembre.

Creol a refait surface sur le réseau social Facebook après avoir désactivé son compte pendant plusieurs jours. La chanteuse a partagé des clichés d’elle, arborant une robe de couleur orange. Prenant du bon temps, elle y consomme une boisson fraiche. L’artiste donne l’impression d’être en paix avec elle-même et promet même la sortie d’une œuvre musicale.

Chaque jour tu dois apprendre, pas forcément réussir. Banger en approche“, a écrit la fille de feu Mackjoss. La chanteuse a protégé sa plateforme pour éviter qu’elle soit supprimée à la suite d’une campagne de signalement par des internautes.

Elle s’est ravisée en excuses auprès du public. Une action intervenue après une avalanche d’invectives, de moqueries et calomnies à son égard au lendemain de sa menace de mettre fin à ses jours et de laisser à leur charge son fils Jérémie.

En effet, l’auteure de la chambre 144 ne supportait plus d’être la risée sur la toile pour cause de son soutien affiché au président déchu Ali Bongo. Mais la chanteuse d’une vingtaine d’années a expliqué les réelles motivations de son choix, lors d’un direct sur Tik Tok.

«Je ne vais pas mentir, j’ai clairement fait le choix de l’argent. Depuis le corona les artistes n’ont pas travaillé, on attendait tous la période électorale pour se refaire. Creol l’artiste a choisi l’argent, Creol la citoyenne a fait son devoir dans l’urne. À tous les Fantastiks que j’ai blessés, qui voulaient que je sois de leur côté, même si en réalité j’étais de votre côté, je vous présente mes sincères excuses», a déclaré Creol.

Cependant son retour sur Facebook semble ne pas faire l’unanimité auprès des internautes. Si certains ont accepté, d’autres ont décidé de poursuivre l’opération de boycott en signalant sa page Facebook et sa chaîne Youtube.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/eokk
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group