fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Creol victime de la suppression de son clip “Je trace mon chemin” sur YouTube

Publié

// le

L’artiste gabonaise Creol a vu son clip disparaître de la plateforme YouTube seulement deux semaines après sa sortie. Ce samedi 6 juillet, la chanteuse a partagé une capture d’écran de sa chaîne montrant l’indisponibilité de la vidéo.

Les cyberattaques et le hacking représentent aujourd’hui une menace redoutable sur internet. Plusieurs artistes gabonais en font les frais actuellement. Depuis plusieurs jours, le nouveau clip de la chanteuse Creol, “Je trace mon chemin“, n’est plus visible sur YouTube.

Aucune explication officielle n’a été donnée, mais certains pensent que l’artiste serait la cible d’internautes malveillants. C’est la première fois qu’une de ses œuvres musicales est retirée. Sa vidéo comptait des milliers de vues. Sur sa page Facebook, elle a affiché une capture d’écran de sa chaîne YouTube où l’on peut lire : “Cette vidéo n’est pas disponible”.

Pourtant, son contenu respectait les règles de bienséance traditionnelles et numériques. Le clip ne présentait aucune violence ni image obscène. La production est probablement en train de tout mettre en œuvre pour tenter de récupérer le clip.

À la suite de cette suppression, la chanteuse est tiraillée par un mélange d’incompréhension, de colère et de tristesse.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/3iqn
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group