People
De retour du Maroc, Darlin Harper reprend le service à Entre Nous Bar
Après l’élimination précoce du Gabon à la CAN 2025 au Maroc fin décembre, Darlin Harper a aussitôt fait son retour au bercail, tout comme les Panthères du Gabon. Le promoteur culturel a décidé de se passer du reste de la compétition pour créer un mouvement autour de son site Entre Nous Bar afin de faire vibrer les amoureux du football africain durant le reste de la CAN.
Ce n’est pas ce qui était initialement prévu pour Darlin Harper. Au Maroc depuis quelques jours pour soutenir les Panthères du Gabon à la CAN 2025, le promoteur culturel gabonais a vu son séjour s’écourter. Car, le Gabon a été éliminé de la compétition dès le premier tour. Pour cette raison, Darlin Harper a refait son calendrier. Il a effectué son retour à Libreville pour se consacrer aux activités de son entreprise Entre Nous Bar.
Ce lieu de réjouissance qui offre aux inconditionnels du football toutes les rencontres de la CAN sur écran géant. La série se poursuit même après l’élimination du Gabon. Très soucieux de la satisfaction de sa clientèle, Darlin Harper, en dehors des matchs, prévoit une line-up pour mettre de l’ambiance en live durant le reste de la compétition. Pour le moment, il n’a pas encore dévoilé l’identité des artistes qui participeront à ces grands rendez-vous festifs à Entre Nous Bar.
Malgré la déception nationale causée par l’élimination prématurée des Panthères, qui a même entraîné des mesures drastiques de la part du gouvernement, Darlin Harper transforme cette épreuve en opportunité positive. À Entre Nous Bar, l’ambiance reste électrique avec la diffusion en direct des matchs restants de la CAN 2025 sur écran géant, permettant aux supporters gabonais de continuer à vibrer pour le football africain.
You must be logged in to post a comment Login