fbpx
Restez en contact avec Star241

Culture

Décès de Vyckos Ekondo : une fake news qui a ébranlé la toile

Publié

// le

Annoncé pour mort sur les réseaux sociaux, le chanteur Vyckos Ekondo est bel et bien vivant. Évacué d’urgence il y’a quelques jours à Casablanca au Maroc, le roi du Tandima doit subir des soins intensifs. Dans la soirée de dimanche 11 juin, sa famille a rassuré l’opinion sur son état de santé.

En effet, la toile gabonaise a été secouée par une folle rumeur faisant état du décès de l’artiste Vyckos Ekondo qui s’est propagée à l’échelle nationale en un temps record. Plusieurs internautes étaient choqués après avoir appris la nouvelle annonçant la disparition de ce vétéran, l’un des meilleurs de l’art traditionnel musical qui a toujours su émerveiller le public.

Cependant, après vérification, cette nouvelle s’est avérée mensongère. “Je souhaite vous informer qu’il circule une information concernant le décès de Vyckos Ekondo, le roi du Tandima. Je tiens à vous rassurer que c’est une fake news et que notre artiste se porte bien. Restons unis et continuons de célébrer la vie et les réalisations de note icône de la musique gabonaise Vyckos Ekondo.Avec tout mon amour“, a écrit sa fille Laurianne Ekondo dans un communiqué.

Dans le souci de rassurer davantage la communauté artistique gabonaise, le chanteur Mass a partagé un audio dans lequelle s’exprime Vyckos Ekondo. Le malade confirme son hospitalisation à la clinique internationale de Casablanca. Enfin le voile a été levé et les nombreux fans ont désormais le cœur apaisé, et lui souhaite un prompt rétablissement.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group