Découverte
Découverte : Darlin Harper, l’homme à double casquette dans le showbiz gabonais
Dans l’univers du showbiz gabonais, un nom retentit souvent dans l’esprit de ses acteurs. Il s’agit en effet de Darlin Harper. Très connu dans le monde de la musique, même s’il n’est pas musicien, il est quand même souvent présent auprès de ces derniers. Fervent entrepreneur, il s’est bâti sur sa passion pour la musique pour avoir une grande notoriété au Gabon.
De son vrai nom Darlin Mouanzoudi, Darlin Harper est né le 14 mai 1992 à Mounana. Grande figure de l’événementiel au Gabon, il a d’abord commencé en tant que DJ dans les bars. En septembre dernier, il s’est confié sur ses débuts avec ce métier. « J’ai commencé comme DJ, puis j’ai lancé ma sono, géré des mariages, des anniversaires et d’autres événement », a-t-il fait savoir au micro de Biba 241 en septembre dernier.
D’employé à promoteur de bar, la folle ascension de Darlin Harper
Après plusieurs années passées aux platines et avec son carnet d’adresse chargé, Darlin Harper a enfin décidé de passer à la vitesse supérieure. C’est ainsi qu’il créa Entre Nous Bar, l’un des lieux de réjouissance les plus connus de Libreville. Aujourd’hui, sa boîte constitue le baromètre qui abrite les événements marquants du showbiz 241.
Darlin Harper, l’homme des grandes ambitions pour l’événementiel au Gabon
Fin connaisseur de l’événementiel, Darlin Harper nourrit de grandes ambitions dans ce domaine. Et connaissant par ailleurs la toxicité du milieu, il exhorte tout un chacun, autorités et acteurs, à se serrer la main pour la réalisation des projets innovants. « J’espère que l’événementiel va beaucoup évoluer et que nous aurons davantage de soutiens. L’un des grands problèmes reste la difficulté d’obtenir des sponsors. Il faut que cela change pour encourager l’entrepreneuriat et faciliter le développement de projets ambitieux. », a-t-il déclaré à nos confrères de Biba 241.
You must be logged in to post a comment Login