People
Delpéga, Shan’L, Mareless : l’embrouille triangulaire entre ces artistes qui secoue la toile
L’atmosphère est tendue entre trois artistes gabonais ces derniers jours. Il s’agit en effet de Delpéga, Shan’L et Mareless. Le premier, après avoir allumé le feu, a pris le soin de s’en éloigner pour observer les deux autres s’entre-déchirer. Cette saga, qui a débuté le 21 novembre dernier, se poursuit toujours et n’est pas encore prête de s’arrêter.
Tout est parti d’une pique lancée à Shan’L dans son disstrack « Maboule » sur MC Bright. Dans ladite chanson, le rappeur disait que la Kinda avait promis le mariage à son adversaire, mais l’a finalement laissé. Des propos qui n’ont pas été au goût de la diva de la musique gabonaise. Très vite, elle a fait une sortie pour mettre en garde Delpéga. Elle a profité de l’occasion pour prévenir également Marless, une rappeuse très provocatrice, qui ne manque pas de tirer les oreilles à quelques-uns de ses pairs dans ses chansons.
« Delpéga, cette fois-ci, j’arrive sur toi. Et l’autre qui manque de respect aux gens dehors, comme elle croit que c’est elle Tupac. On va vérifier ça. », a posté Shan’L via sa page Facebook. Quelques heures plus tard, la rappeuse, informée de la nouvelle, poste à son tour un message à l’endroit de la Kinda. « Au lieu d’aller d’abord récupérer le mari qu’on t’a volé, tu viens faire du bruit ici sur internet. », a-t-elle affirmé. Actuellment, Delpéga n’est plus trop impliqué dans l’histoire. La guerre froide se poursuit Shan’L et Mareless.
Récemment, Shan’L a dévoilé un disstrack sur Mareless. Pour l’instant, la rappeuse reste silencieuse, mais ses proches laissent entendre qu’une réponse explosive se prépare, peut-être même sous forme de freestyle. Delpéga, lui, continue de regarder le spectacle comme le commun de mortels, bien qu’il soit à l’origine de tout cela.
You must be logged in to post a comment Login