Dans le cadre de la cérémonie d’ouverture du dialogue national inclusif, le chanteur André Pépé Nze a offert, ce mardi 02 avril, un spectacle teinté d’émotions au palais des sports de Libreville. L’artiste de la vieille école a interprété son morceau à succès “Dzal”. C’était l’un des moments forts de cette grande réunion. Si certains ont pu contenir leurs émotions, tel n’était pas le cas pour les militaires au pouvoir. Les artistes qui se sont succédés ont su toucher leur sensibilité au fur et à mesure que les prestations scéniques se poursuivaient. Mais l’émotion était à son comble lorsque le chanteur André Pépé Nze s’est prêté à l’exercice.
Quelques instants après le début de sa chanson emblématique “Dzale”, le président de la Transition n’a pas hésité à monter sur le podium pour l’accompagner, remettant une enveloppe pour l’encourager. Complètement enchanté par cette mélodie, l’homme s’est mis à l’embrasser puis à exécuter quelques pas de danse.
Comme si cela ne suffisait pas, le chef de l’exécutif a fondu en larmes. C’est de ce moment que le reste des membres du comité pour la transition et la restauration des institutions ont rejoint les deux hommes pour leur prêter main-forte, propageant une forte sensation auprès du public de manière instantanée.
Très émue pendant le spectacle, la chanteuse a laissé beaucoup d’énergie sur scène et a littéralement soulevé la foule qui en redemandait encore après son interprétation de “L’hymne à l’amour”. Une grande artiste qui, peu importe l’importance de l’événement ou de la scène, se livre entièrement à son public et sans pudeur. Elle entre dans chaque chanson sans retenue et livre une prestation inoubliable.
Notice: Undefined variable: user_ID in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login