People
Didier Ibrahim Ndong et Slya : Heureux en vacances à Dubaï

Le milieu de terrain gabonais Didier Ibrahim Ndong n’a pas été convoqué pour les récents matchs amicaux des Panthères du Gabon. Alors que la sélection affrontait le Niger et la Guinée-Bissau à Casablanca, au Maroc, le joueur a préféré s’envoler pour Dubaï, où il profite actuellement de vacances au soleil en compagnie de sa compagne, la chanteuse Slya. Depuis le 28 juin, une photo du couple sur un sable couleur safari fait le tour des réseaux sociaux.
Le 30 mai dernier, le sélectionneur Thierry Mouyouma dévoilait sa liste des joueurs retenus pour cette double confrontation amicale. Une liste de 23 noms — voire plus — sur laquelle ne figurait pas Didier Ibrahim Ndong. Une absence qui n’est pas passée inaperçue, d’autant que le joueur semble avoir tourné la page de la sélection nationale pour le moment, préférant les moments de détente aux obligations sportives.
Évoluant actuellement dans le championnat iranien, Ndong n’a plus rejoint la tanière des Panthères depuis plusieurs mois. Écarté pour des raisons disciplinaires, l’international gabonais avait pourtant tenté un retour en publiant un message d’excuses, espérant regagner la confiance du staff. Mais sa requête est restée lettre morte, et le joueur n’a pas été rappelé depuis.
Loin des tensions sportives, c’est donc sous le soleil de Dubaï que Didier Ibrahim Ndong semble avoir trouvé un nouveau souffle. Avec Slya, sa compagne, il s’affiche souriant, amoureux et détendu. La photo publiée montre le couple s’embrassant tendrement sur le sable, avec en arrière-plan des véhicules de luxe, symbole d’un séjour visiblement bien entouré.
Le couple pourrait prochainement partager d’autres moments complices depuis les piscines de leur luxueux hôtel. Maillots de bain, bains de soleil, balades en décapotable… les amoureux vivent des vacances de rêve, loin des polémiques liées au football national. De quoi peut-être faire oublier à Ndong son absence des pelouses internationales.
Reste à savoir si ce choix de vie assumé jouera en faveur ou en défaveur d’un éventuel retour dans l’effectif national. Pour l’heure, Didier Ibrahim Ndong savoure son escapade romantique, pendant que les Panthères poursuivent leur reconstruction sous la houlette de Thierry Mouyouma.

You must be logged in to post a comment Login