fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Divorcé, Dangher réclame le partage des biens mais se fait recadrer par son ex-femme

Publié

// le

Après des mois de rumeurs, la nouvelle est tombée ce mardi 22 octobre sur les réseaux sociaux : le producteur de musique Christian Nkombengnondo, plus connu sous le pseudonyme Dangher, aurait divorcé de sa femme, mettant ainsi fin à leur amour passionné en réclamant le partage des biens. Cette demande a poussé sa femme, Lucrèce Nkombengnondo, à faire des révélations choquantes sur leur vie de couple dans une vidéo qui a fuité en ligne.

Les plus belles histoires se terminent parfois par des ruptures. Après avoir rencontré une Gabonaise vivant aux États-Unis, le producteur est tombé amoureux. Christian Nkombengnondo a épousé Lucrèce Mourende en 2021, mais leur relation a pris fin cette année, marquant un échec après trois ans de mariage. Les réseaux sociaux gabonais ont relayé l’annonce du divorce de ce producteur installé aux États-Unis. Le couple vivait une relation tumultueuse, et dans une vidéo devenue virale, Lucrèce fait des révélations frappantes, notamment sur la demande de son ex-mari de vendre leur maison et leur voiture pour partager les biens.

L’ex-Mme Nkombengnondo a fermement refusé cette demande, rappelant qu’elle était l’unique propriétaire des biens. « J’ai pris un crédit sur mon compte de retraite, que je paie seule toutes les deux semaines à hauteur de 600 dollars. Ce crédit prendra encore 4 à 5 ans pour être remboursé. Le crédit de la maison, d’un montant de plus de 300 000 dollars, est de 2 500 dollars par mois, et cela fait un an que nous avons la maison. Si on vend la maison, l’argent doit d’abord rembourser ce que j’ai emprunté. Je ne peux pas payer un crédit et me retrouver sans maison. Donc, il n’y a rien à partager. Cette maison n’est pas à vendre. Tu ne peux pas te la payer. » a-t-elle expliqué avant d’aborder la question de la voiture.

« Quant à la voiture, elle a coûté 15 000 dollars, et avec les intérêts, elle est montée à 18 000 dollars. J’ai mis 4 000 dollars de ton argent, et tu étais même fâché. J’ai mis 14 000 dollars, et toi seulement 4 000. C’est ça qui te donne le droit de réclamer cette voiture ? » a-t-elle lancé dans cette vidéo où elle lui a également rappelé les loyers qu’elle avait pris en charge.

Pour l’instant, on ignore si Lucrèce Mourende a retrouvé l’amour, mais elle a clairement exprimé son refus de revoir Christian Nkombengnondo. Malgré ces révélations choquantes, elle a continué de menacer de rendre la vie de son ex-mari difficile si les choses n’en restaient pas là.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/k9sg
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star241/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group