Restez en contact avec Star241

Société

Drame : un jeune juriste assassiné à son domicile à Akanda

Publié

// le

Un drame a secoué la commune d’Akanda, près de Libreville, avec la découverte macabre le samedi 16 août dernier du corps de Martin Sylver Nguema Mba, un juriste de 35 ans employé à la Caisse des pensions et des prestations familiales des agents de l’État (CPPF). Retrouvée sans vie dans un cours d’eau à proximité de son domicile, la victime aurait été assassinée, selon une source familiale.

Martin Sylver, récemment fiancé, avait été vu pour la dernière fois le dimanche 10 août, lorsqu’il avait indiqué se rendre à l’hôpital. Sans nouvelles de lui dès le lendemain, sa famille, inquiète, a entrepris des recherches dans les établissements hospitaliers en vain. Désespérés, ses proches et amis se sont mobilisés pour une battue dans l’espoir de le retrouver.

« En arrivant chez lui pour vérifier s’il était là, nous avons découvert des traces de sang partout dans la maison. C’est là que nous avons compris que quelque chose de grave s’était produit », a confié l’un des frères de la victime, très bouleversé par cet événement tragique. C’est finalement le samedi 16 août, vers 15 heures, que le corps de Martin a été retrouvé.

Selon les premières constatations du médecin légiste, le jeune homme présentait cinq plaies causées par une arme blanche, probablement un couteau, confirmant la piste d’un acte criminel. Cette découverte a plongé la famille et l’entourage dans une profonde consternation. Les autorités judiciaires ont immédiatement ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce meurtre. Les enquêteurs recueillent actuellement indices et témoignages afin d’identifier les responsables de ce drame qui choque la communauté d’Akanda.

 

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/wsl3
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group