Société
Eboloko annonce publiquement son soutien au Roi Béni

La vague de soutien à Ted Willy Alimbi, alias « le Roi Béni » suite à son arrestation le 13 avril dernier suit son cours. Après les influenceurs Ulrich le porteur et Farel Mba Ndong, c’est l’artiste Eboloko qui a décidé d’annoncer son soutien au Roi Béni dans cette épreuve difficile qu’il traverse derrière les barreaux.
Le Roi Béni n’a pas sa place en prison. Ce ne sont pas les propos d’un seul individu en effet. Cela traduit en général la pensée collective de nombreux de gens qui croient en l’innocence de Ted Willy Alimbi dans cette affaire de braquage dont il est incriminé. Depuis le 13 août dernier, il est dans les mains de la police, et cela n’enchante pas de nombreuses personnalités du showbiz.
Le 16 août dernier, Eboloko, artiste gabonais, a témoigné au Roi Béni son soutien indéfectible dans cette période difficile qu’il traverse. « Le No Tari. C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la situation difficile dans laquelle tu te retrouves. Toi qui es un homme serviable, au cœur ouvert et aux mains toujours prêtes à donner. Dans l’industrie musicale, ton engagement et ton soutien sont précieux. Beaucoup d’entre nous savent à quel point tu t’es toujours efforcé de nous aider à avancer et à bâtir nos rêves. », a-t-il affirmé avant de poursuivre.
« Je ne saurais me prononcer sur cette histoire, mais je tiens à t’envoyer toute ma force et mon soutien. Reste fort, LE NO TARI, car les épreuves ne font que renforcer ceux qui ont déjà un cœur noble et généreux comme le tien .», a-t-il conclu. Pour l’heure, le dossier du Roi Béni est en étude. Le verdict du tribunal sur l’affaire sera connu dans les prochains jours. Pour rappel, le Roi Béni serait impliqué dans de nombreuses affaires de braquage à Libreville, visant principalement les autorités politiques et les grandes personnalités du Gabon.

You must be logged in to post a comment Login