Musique
Eboloko dévoile son nouveau morceau « Bande d’Aozou »

Le chanteur gabonais Eboloko a dévoilé ce 21 août une nouvelle chanson à sa communauté. Il s’agit de « Bande d’Aozou » un morceau au style Ntcham et orné de belles sonorités.
Eboloko s’inscrit peu à peu dans une logique de constance dans le showbiz gabonais. Après son tube à succès « Santanana », il a enchaîné de nombreuses chansons, entre singles et collaborations. Récemment, il s’est encore affiché avec deux morceaux. L’un en featuring avec Vicky R (Trop parler) le 19 août dernier, et l’autre en solo (Bande d’Aozou) deux jours plus tard.
Le dernier en date a été réalisé sous la direction de Varane Myc. Thanos Beat a été le beatmaker, mixeur et mastering sur la chanson. Le grand détail sur ce son est que c’est BangerBoy Prod qui en a assuré sa production. Une nouvelle qui confirme en effet son divorce avec Wave&Co, le label sous lequel il évoluait.
Une chose est sûre, « Bande d’Aozou » marque un nouveau chapitre dans la carrière d’Eboloko, notamment avec sa collaboration avec BangerBoy Prod. Cette nouvelle production qui confirme son départ de Wave&Co emontre que l’artiste est déterminé à rendre un nouvel élan dans le showbiz gabonais. Les fans d’Eboloko attendent avec impatience de voir comment ce nouveau chapitre va se dérouler et quel impact cela aura sur sa carrière musicale.

You must be logged in to post a comment Login