fbpx
Restez en contact avec Star241

Culture

Éden Vision choisit Espoir la Tigresse pour promouvoir les valeurs de la femme africaine

Publié

// le

La chanteuse gabonaise Espoir la Tigresse a signé un partenariat important avec le magazine Éden Vision dans la matinée du jeudi 13 mai. Ce contrat lui permettra de promouvoir la femme noire et sa culture.

Récemment sacrée meilleure artiste de l’année aux Kota Awards de la musique, Espoir la Tigresse a conquis des milliers de personnes ces derniers mois avec son tube “Ma biss”. Son succès et son style lui ont ouvert les portes du monde des médias, et les magazines se l’arrachent. Depuis hier, elle est l’égérie d’Éden Vision Magazine.

Je suis très heureuse de m’associer à Eden Vision Magazine, un magazine avec lequel je partage les mêmes valeurs : la valorisation de la femme gabonaise, africaine et afro-américaine, et de sa culture“, a déclaré la chanteuse, émue d’avoir été choisie.

Cette collaboration, dont la durée n’a pas été communiquée, vise à promouvoir des valeurs et à fusionner des forces pour inspirer et motiver la communauté des deux parties. “Ensemble, nous allons mettre en lumière des histoires inspirantes de femmes africaines qui font la différence”, a promis Espoir la Tigresse.

On ne sait pas combien la star touchera pour prêter son image au magazine. Outre cette contrepartie, la chanteuse d’une trentaine d’années bénéficiera également d’une visibilité pour ses activités.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/gmcz
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group