Musique
Emma’a devoile sa collaboration « Je donne » avec Santrinos Raphaël

Les photos des deux artistes ont fuité sur la toile, annonçant déjà les couleurs de leur projet. Cependant, certaines rumeurs ont circulé, laissant entendre tout autre chose. Quelques jours plus tard, la star gabonaise Emma’a a rassuré son public en confirmant, le vendredi 28 février, la sortie d’un nouveau morceau intitulé « Je donne », une collaboration avec Santrinos Raphaël, chanteur d’origine togolaise et figure montante de la musique urbaine.
Une collaboration musicale pour le moins inattendue. Emma’a a révélé sur son compte Facebook la sortie de cette chanson en duo avec le chanteur togolais Santrinos Raphaël.
Les deux artistes ont annoncé leur collaboration sur les réseaux sociaux en publiant des clichés d’eux complices. Cela a fait jaser, certains insinuant une nouvelle aventure amoureuse entre eux. Or, il ne s’agissait que d’une simple scène de tournage du clip vidéo.
Ce n’est pas la première fois qu’Emma’a collabore avec un artiste étranger. En 2024, la chanteuse gabonaise avait revisité le titre culte « Flamme » aux côtés du chanteur guadeloupéen Slaï, pour ne citer que lui. Depuis, ce morceau rencontre un franc succès auprès des mélomanes et est repris en concert à travers le monde. Cette collaboration avec Slaï avait également permis à Emma’a de gagner en visibilité sur la scène internationale.
Avec cette nouvelle collaboration, on espère que le succès sera au rendez-vous, au grand plaisir des amateurs de musique. Le clip est déjà disponible sur YouTube.

You must be logged in to post a comment Login