fbpx
Restez en contact avec Star241

International

Emma’a se fait copieusement rabrouer sur la toile pour son manque de reconnaissance envers les gabonais

Publié

// le

La célèbre chanteuse Emma’a qui fait actuellement les beaux jours de la musique gabonaise a récemment suscité des vives réactions de la part des internautes suite à ses propos tenus sur une radio ivoirienne. La jeune artiste prend la grosse tête et a choisi d’afficher un manque de reconnaissance envers son ancien producteur Sean Bridon, mais surtout pour avoir rabaissé le Gabon.

Ces propos audacieux ont immédiatement alimenté les discussions sur les réseaux sociaux avec des réactions diverses de la part des internautes. Certains ont exprimé leur étonnement et se sont demandés si elle était réellement consciente ou s’ils avaient des problèmes d’audition. D’autres ont affiché leur colère du fait qu’elle dénigre le secteur culturel gabonais. Chacun a sa perception du milieu artistique gabonais ce qui donne lieu à des opinions divergentes.

Quelques uns ont souligné son manque de reconnaissance envers Sean Bridon, son ancien producteur qui l’a sorti de l’ombre et aurait offert un véhicule et payé sa scolarité dans un lycée privé de la capitale gabonaise, à quelques encablures de l’aéroport international Leon Mba. Ce, afin qu’elle poursuive ses études et obtienne son baccalauréat.

D’aucuns ont estimé que le succès lui serait monté à la tête. Pour cause d’avoir dressé un top 5 des artistes gabonais, incluant des artistes qui ont encore du chemin à faire, bien que célèbres. Tout en se plaçant dans ce classement, Emma’a qui débute à peine sa carrière a osé exclure Shan’L, la chanteuse gabonaise aux multiples récompenses considérée comme la n°1 au Gabon. Une internaute n’a pas hesité à la recadrer à cet effet.

Faire un top 5 des artistes gabonais sans citer le nom de Shan’L, si ce n’est pas le chanvre c’est quoi?? Même si elle fait 10 ans sans sortir des hits tant que personne n’a fait mieux qu’elle, elle garde son titre en chef. Il ne faut pas que les chariades qu’on fait souvent sur elle vous trompent hein car nous même on sait que s’il faut parler vrai, Shan’L n’a pas son deux ici. Donc il faut te calmer Emma’a“.

Rajoutant que : “Mais allez y en Côte d’Ivoire vivre, vous pensez qu’on va vous retenir ??? On dirait que chaque week-end vous partagez le gain aux bomas. Partez on ne retient personne. Mais sachez qu’on va vous apprendre à nous respecter car quand vous avez vos carrières en boîte de sardines là vous nous connaissez mais une fois petit succès, c’est maintenant d’autres nations qui vous méritent et nous devenons des zéros personnes. Bandes d’ingrats que vous êtes“, s’est énervée Brook K’viar.

Emma’a était connue pour être une fille assez discrète, peu polémique mais sa prise de parole en public dans cette radio semble avoir révélé son vrai visage. Dans tous les cas, les réactions des internautes montrent à suffisance l’impact et l’influence que cette artiste peut avoir sur le public que ce soit positivement ou négativement.

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group