Restez en contact avec Star241

People

En pleurs, Nancy Van-Nkara rend hommage en musique à sa grande sœur décédée

Publié

// le

Nancy Van-Nkara traverse l’un des moments les plus douloureux de sa vie. La chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de sa grande sœur. L’occasion pour elle de lui rendre un hommage en musique.

Nancy Van-Nkara vit actuellement une terrible tragédie. La chanteuse a perdu sa sœur, Boundzanga Mangomo Yvette, le week-end dernier. Elle est décédée précisément le 15 mars à l’hôpital des instructions des armées Omar Bongo, au quartier PK 9 de Libreville. « Mon cœur est brisé parce que j’ai perdu ma sœur ce week-end« , a annoncé la diva gabonaise en affichant une photo de couleur noire sur son compte Facebook.

La relation de Nancy Van-Nkara avec sa grande sœur Yvette, son aînée, était au beau fixe. La chanteuse garde en mémoire une femme dotée de valeurs morales, bonne gestionnaire, une oreille attentive toujours à l’écoute des autres, et surtout prête à donner main-forte aux personnes dans le besoin. Des qualités qui lui ont toujours valu la responsabilité de la trésorerie au sein de la vie associative. Pour lui rendre un vibrant hommage, Nancy Van-Nkara a décidé de donner de la voix en musique sur un titre intitulé « Danie ». Sur les réseaux sociaux, elle a publié un extrait de l’enregistrement en studio.

Issue des mêmes parents, Yvette Boundzanga Mangomo occupait la troisième place dans sa fratrie. Elle était agent public au Bureau gabonais des droits d’auteurs. Mariée à un imam, elle laisse derrière elle des enfants et un petit-fils dans la tristesse totale.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/nn6o
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group