Restez en contact avec Star241

Musique

Espoir la Tigresse nommée aux TAKAD Awards 2025

Publié

// le

The African Kotas Awards Distinctions édition 2025 s’approche à grands pas. Les nominés dans chaque catégorie sont déjà connus. La chanteuse gabonaise, Espoir la Tigresse, est retenue dans la catégorie de la meilleure artiste féminine urbaine de l’Afrique.

 

Espoir la Tigresse répondra présent au TAKAD 2025 à Abidjan le 23 janvier prochain. En effet, elle est nominée à cette cérémonie de récompense des meilleurs acteurs de la culture africaine. La chanteuse gabonaise est nominée dans la catégorie de la meilleure artiste urbaine féminine. Elle challenge avec des grosses têtes du continent, notamment Roseline Layo et Josey, deux divas de la musique ivoirienne.

Cette nomination représente une étape majeure dans la carrière d’Espoir la Tigresse, qui continue de porter haut les couleurs du Gabon sur la scène musicale panafricaine. Face à des concurrentes de taille comme Roseline Layo et Josey, deux figures incontournables de la musique ivoirienne au rayonnement international, la tigresse gabonaise a toutes les chances de créer la surprise et de ramener ce trophée tant convoité à Libreville.

La cérémonie des TAKAD 2025, qui se tiendra le 23 janvier 2026 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, promet d’être un moment historique pour la culture africaine. Cet événement prestigieux réunit les talents les plus brillants du continent dans une ambiance de fête et de reconnaissance. Espoir la Tigresse prévoit d’assister en personne à cette grande soirée, prête à défendre son titre de favorite et à enflammer la scène si l’occasion se présente.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/rg8e
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group