Culture
Exposition Universelle Osaka 2025 : Martine Lomba au Japon pour illuminer les couleurs du Gabon

L’influenceuse gabonaise, Martine Lomba, connue sous le pseudonyme Le Journal d’Émeraude, est depuis le 21 juillet en terre japonaise. Elle est dans le pays du Soleil Levant pour porter haut les couleurs du Gabon à l’occasion de l’Exposition Universelle Osaka 2025. L’événement aura lieu du 23 juillet au 30 juillet 2025.
Le Gabon sera bien représenté à l’Exposition Osaka 2025 entre le 23 et le 30 juillet prochain. En effet, plusieurs grandes figures du pays sont sur la terre de ce géant pays de l’Asie pour communiquer autour des richesses culturelles du Gabon. Parmi elles, figure Martine Lomba. La créatrice de contenu et influenceuse du 241 a annoncé sa présence sur les lieux de l’événement via ses canaux digitaux.
« En tant qu’ambassadrice, j’ai effectué le déplacement afin d’apporter ma pierre à l’édifice à cet événement qui mettra le Gabon à l’honneur. C’est une grande fierté pour moi. Je veux vous remercier pour la team que vous êtes, et particulièrement remercier la commissaire générale aux Expositions du Gabon, Mme Abouna et toute son équipe pour la confiance. », a-t-elle posté sur sa page Facebook.
Martine Lomba aura gros à faire tout au long de l’Exposition Osaka 2025. Elle participera à des conférences, des tables rondes et une visite immersive du pavillon du Gabon. Tout ceci dans le but de valoriser la richesse culturelle, touristique, économique et artistique du 241. Une belle expérience pour Martine Lomba, l’un des visages marquants de l’influence au Gabon et en Afrique centrale.

You must be logged in to post a comment Login