Musique
Tita Nzebi de retour au Gabon pour un concert novembre prochain

Tita Nzebi fera son retour au bercail pour un géant concert au Centre culturel français de Libreville les 21 et 22 novembre prochains. La voix des sans voix sur le plan artistique veut encore marquer un signal fort de résistance et de paix au Gabon.
Elle l’a tellement réclamé et les ses fans l’ont tellement espéré. Maintenant, c’est officiel. Tita Nzebi sera au Gabon pour un organiser un concert les 21 et 22 novembre prochains au Centre culturel français de Libreville. Grand moment de communion avec ses admirateurs à qui elle a tourné le dos pendant un bon moment.
Mais tout ça sera conjugué au passé d’ici quelques mois. La chanteuse à la voix puissante et singulière, qui a marqué le paysage politique dans les années 2010 de par ses chansons de dénonciation, reviendra pour faire entendre ses cris de nouveau. Grande défenseuse des droits de l’homme et ennemi de l’injustice, Tita Nzebi a toujours combattu les atrocités dans la société dans ses chansons.
Qui est réellement Tita Nzebi ?
Âgée de 50 ans, Tita Nzebi est une chanteuse, compositrice et interprète gabonaise. Elle est née à Mbigou dans le sud du Gabon. Sa musique est un mélange de rythmes traditionnels et sonorités contemporaines. Elle a débuté sa carrière en 2006 et compte à ce jour deux albums. Le premier « Metiani », est sorti en 2011. Le deuxième dénommé « From Kolkata » est sorti en 2019.

You must be logged in to post a comment Login