Restez en contact avec Star241

Musique

Tita Nzebi dévoile le message caché derrière son morceau culte « L’sa ma kane »

Publié

// le

Tita Nzebi a participé à un live TikTok sur le compte du média people Nzila Websine la semaine écoulée. Il était question pour l’artiste gabonaise de décortiquer son parcours et aussi donner des détails sur son prochain concert au Centre culturel français de Libreville en novembre prochain. Lors de ses interventions, elle a passé en revue sa chanson « L’se ma kane », sortie en juin 2014. Elle s’est permis d’expliquer enfin le refrain à ses fans.

Originaire du Sud du Gabon, Tita Nzebi chante couramment en langue locale. Cela ne l’a pas empêché de traverser les frontières avec ses chansons. Quelques-uns de ses titres ont marqué des générations. En l’occurrence son morceau intitulé « L’sa ma Kane ». Dans cette chanson, sortie précisément le 2 juin 2014, Tita Nzebi a prononcé des paroles percutantes en « Nzebi ».

Plusieurs années plus tard, elle est revenue sur le refrain du morceau pour enfin ressortir le message caché derrière les paroles et son histoire. « Dans ce refrain, je disais des choses que j’entendais de la bouche de mes grands parents. Ma grand-mère disait qu’en chaque être humain, il y a cinq péchés et cinq vertus. C’est une façon dire de ne pas critiquer les autres, parce qu’avant de s’occuper des péchés des autres, il faut d’abord de ses propres péchés. », a fait savoir Tita Nzebi.

Ses fans auront la possibilité de réécouter ce morceau en live les 21 et 22 novembre prochains au CCF de Libreville lors de son prochain concert. Un événement qui s’annonce très géant avec la présence de grands noms de la musique gabonaise et africaine.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/yy2a
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group