Restez en contact avec Star241

Musique

Featuring entre l’Oiseau Rare et Don’zer : deux beatmakers cinq étoiles aux manettes de la prod

Publié

// le

L’Oiseau Rare et Don’zer ont annoncé sur les réseaux sociaux une collaboration musicale le 17 août dernier. Les deux artistes préparent déjà le morceau au studio. Quelques images de leurs séances ont circulé sur la toile. Sur ces photos, l’on peut apercevoir les visages de deux beatmakers qui travaillent avec les artistes.

Deux beatmakers de taille travaillent sur le projet commun entre l’Oiseau Rare et Don’zer. Il s’agit en effet d’Elgor Beatz et de Mike Bangerz. Le premier est un visage très connu dans le monde du showbiz gabonais. Il est l’ami des Ntchameurs, puisque compose des prods pour la plupart des artistes qui adoptent ce style de musique.

Le second est un franco-béninois. Mike Bangerz fait partie des tous premiers africains à collaborer avec le Label français Universal. Il a notamment travaillé sur l’album Ange&Démon du rappeur Français Fababy. Il a également collaboré avec MHD sur la chanson Amina, Aya Nakamura sur VIP. Mike Bangerz a par ailleurs apporté sa touche de production sur l’album « Boy Alone » de Omah Lay. Un projet qui a permis à l’artiste nigérian de remporter le Disque d’Or en France.

L’Oiseau Rare et Don’zer sont donc très bien entourés au studio. L’on pourrait peut-être assister d’ici peu au plus grand hit Ntcham du siècle. Encore que les artistes en collaboration font partie des grosses têtes du mouvement au Gabon. Pour le moment, la date de sortie de la chanson n’est pas encore connue.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/nlmo
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group